Samedi 24 juillet 2010

Publié le par David

        Notre dernière journée fut consacrée en grande partie au zoo du Bronx, le plus grand zoo de New York. Nous sommes arrivés à 10h15 et nous l’avons quitté à 15h. Ce zoo est énorme, il y a une pléthore d’animaux : des léopards noirs, des lions, des ours bruns, un ours polaire, des girafes, des zèbres, des hyènes, des crocodiles et aligators, des serpents, des otaries, des bisons… et j’en passe. Nous n’étions pas déçus de l’avoir fait, il valait vraiment le coup !  

 

Photos-NY-2 2034

 

Photos-NY-2 2055 1

 

Photos-NY-2 2101

 

Photos-NY-2 2169

 Photos-NY-2 2162

 

 Photos-NY-2 2145 1

 

 

 Photos-NY-2 2258

 

 Photos-NY-2 2390

 

Photos-NY-2 2507 1

 

Photos-NY-2 2477

 

Photos-NY-2 2498

 

Photos-NY-2 2653

 

Photos-NY-2 2644

 

Photos-NY-2 2525

 

Photos-NY-2 2330

 

Nous ne pouvions pas quitter cette ville sans faire un dernier au revoir à Times square. Nous voulions connaître encore une fois l’effervescence de ce quartier. Cette ville ne s’arrête jamais de tourner. Nous avons fait un dernier tour au magasin M&M’s et bien sûr à Jamba Juice. Nous avons dégusté un dernier smoothie.

 

 

 Nous avons ensuite récupéré nos valises vers 18h et sommes allés en métro jusqu’à l’aéroport JFK. C’était assez folklo car les bagages étaient énormes et les portiques de sécurité par contre étaient très étroits. On s’en est sorti quand même, heureusement il n’y avait pas beaucoup de changements de lignes. Après une longue attente du métro qui nous emmenait à l’aéroport, nous y sommes arrivés vers 20h. Nous avons enregistré nos bagages, nous avons mangé puis nous avons pris le départ de NYC vers minuit.

 

             Au revoir New York ! Non ce n’est pas un adieu car nous y retournerons c’est sûr. C’est une ville tellement extraordinaire et tellement riche que nous n’avons pas réussi à en faire le tour complet en quinze jours. Nous revenons ravis, remplis de beaux souvenirs mais aussi très nostalgiques de cette ville et de l’atmosphère particulière qui y règne. Ces vacances américaines nous rendent accros à cet immense territoire. Nous n’avons pas dit notre mot, nous reviendrons en Amérique. Il devient pour nous un peu notre pays d’adoption...

 

A bientôt pour de nouvelles aventure !!

 

Mélanie et David .

 

Photos-NY-8 0041

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo pour ce blog! Les photos sont vraiment super et ça me donne un petit aperçu de ce que je verrais en Aout prochain. Moi aussi, je partirais pour 15 jours à NYC et je vous remercie d'avoir<br /> partagé votre voyage. Il y a plein de bons conseils. Merci encore! :)
Répondre
S
Magnifiques photos, bravo...je pars en juin et j'en ai déjà plein la vue..merci
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> SUPERBE photos, j'ai hate d'y être (Juillet 2012)....<br /> Quel matériel avez-vous utilisé ? et avez vous fait des retouches?<br /> Bien à vous<br /> Serge
Répondre
K
Salut, c'est karibou77, du site voyages-forum :)<br /> Je viens de lire votre blog, c'est vraiment super, et maintenant j'ai encore plus envie d'aller à New York !<br /> David, tes photos sont toujours aussi extraordinaires !!!! Trop jalouse :)<br /> C'est marrant j'ai vu "Friends with benefits" récemment et j'ai bien reconnu la scène au tournage de laquelle vous avez assistés lol
Répondre
I
Vos photos sont magnifiques !
Répondre